NO Sugar Challenge, mais pas NO Plaisir
NO Sugar Challenge : 30 jours pour se détacher du sucre ! D’abord, l’objectif est clair net et précis, Mélissa ne fait pas dans le détail quand il s’agit d’annoncer la couleur. Elle sait par contre être subtile dans son approche : sans sucres ajoutés et non sans plaisir ! La pétillante réunionnaise de 30 ans a réussi à générer un engouement pendant la période des confinements en 2020. Ainsi, avec son mari et coach sportif à la vie B-Trainer, ils ont apporté une touche de gaité dans les journées parfois moroses des confinés. Sport et bonne humeur quotidiens leur ont permis de s’attirer la sympathie de milliers d’internautes conquis par le duo.
Mélissa MALDAT, l’instagrammeuse qui fait la guerre au sucre
Plus connue sous le pseudo d’Instamiel, Mélissa MALDAT, originaire de la Réunion débarque en France à l’âge de 20 ans avec l’ambition de se construire un destin. De surcroît, elle qui rêve de plateaux TV garde les pieds sur terre « Je suis agent à la SNCF, une mère, une épouse. Ces diverses casquettes m’ancrent solidement dans le monde réel. Je suis convaincue que le succès repose sur le travail acharné. ». C’est grâce à cette perséverance à toutes épreuves que Mélissa se lance dans plusieurs projets à la fois : obtenir son diplôme de coach en nutrition et écrire son premier e-book.
Malgré son succès grandissant, Mélissa avoue qu’elle lutte encore aujourd’hui contre le syndrome de l’imposteur, cette voix intérieure qui la pousse à douter de sa légitimité. Heureusement, elle peut compter sur une communauté extraordinairement bienveillante qui la soutient et l’encourage à sortir de sa zone de confort. C’est d’ailleurs cette force qui l’a poussée à créer le « NO Sugar Challenge ». Dès la première semaine, près de 500 lecteurs lui ont fait confiance. Et si la vraie réussite de ce défi ne résidait pas ailleurs ?
Bien-être et bienveillance, les maîtres-mots
Mélissa MALDAT le reconnaît volontiers : contribuer au bien-être des autres fait partie intégrante de son ADN. Elle ne se place pas au-dessus de sa communauté, elle en est un élément à part entière. À tel point qu’elle partage ouvertement ses succès, mais aussi ses revers… Y compris ses mésaventures lors du passage du CAP Pâtisserie. C’est peut-être cela qui résonne avec ses abonnés. « Je ne joue pas de rôle. Je suis simplement moi-même. » Loin de lui en tenir rigueur, ces derniers, organisés en groupe de discussion sont à l’image d’Instamiel : bienveillants et solidaires.
En effet, « NO Sugar Challenge » est bien plus qu’un ouvrage, c’est un acte d’amour envers soi et les autres, une occasion de reprendre le contrôle… avec plaisir ! Bref, faites comme Mélissa et contactez-nous pour publier son ebook ou livre !
Commander « NO Sugar Challenge » 56 pages en version e-book
Commander « NO Sugar Challenge » 56 pages en version reliée